Budget: De à

L’apaisante

Rue Edouard Bosc, 33130 Bègles, France
698 000 €
698 000 €

Maison : 167 m²
C'est au détour d'une rue calme de Bègles, proche des Boulevards, que vous tomberez sous le charme de cette belle échoppe double entièrement rénovée.
 
Une jolie façade en pierre vous invite à découvrir un peu plus ce que cette agréable maison propose, qui tiendra rapidement toutes ses promesses dès la porte poussée.
 
L'entrée, dessert un bel escalier autour duquel s'articule un bureau, des toilettes ainsi qu'une suite parentale avec dressing et salle d'eau.
 
La pièce de vie elle, n'est que volume et lumière, tournée vers un jardin intimiste et paysagé avec gout.
 
La cuisine très fonctionnelle et entièrement équipée, s'intègre harmonieusement dans l'espace et y prend une place prépondérante dans la convivialité du lieu.
 
Une très large baie vitrée invite à la détente et au calme, s'ouvrant sur un extérieur végétalisé personnalisé, agrémenté d'une petite piscine.
 
A l'étage, le vaste palier équipé de grands dressings sur mesure, peut être utilisé comme bureau, coin lecture, salon ou salle de jeux, surplombant la pièce de vie visible grâce à une verrière d'atelier contemporaine.
 
De part et d'autre, se trouvent deux chambres ainsi qu'un grande salle de bains commune.
 
En fond de parcelle, gardant l'identité architecturale de la maison, une dépendance également rénovée, offre une pièce de vie, une cuisine, des toilettes, une salle d'eau et une buanderie.
 
Tout n'est que raffinement et bien-être, aux portes de Bordeaux, des axes principaux et de la gare St Jean.
 
Thomas Darnauzan
  • Thomas Darnauzan
  • +33 6 76 75 02 76
    Voir les annonces

    Thomas Darnauzan

    Directeur de l'Agence Le Bel Endroit


    Des biens d'exceptions et des histoires uniques


    • Agence Le Bel Endroit
    • 2 Ter Cours Xavier Arnozan - 33000 Bordeaux, France

    • +33 6 76 75 02 76
    • [email protected]